Re: RE barres de notes dans un triolet

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: RE barres de notes dans un triolet
Date: Mon, 12 Feb 2007 15:28:54 +0100

Rebonjour !

(à force, ça va être bonsoir...)

En compilant la solution de Mats et la mienne, ça donne ça :

http://jmlgrd.free.fr/spip.php?article39

Un peu de pub pour mon site, donc...

A+ !

Jmarc

             Jean-marc
             LEGRAND/CRS/FR/RM/Corp

             12/02/2007 14:48                    philippe hezaine
<address@hidden>@GROUP

                 cc

                 Veuillez répondre à
              Objet
                  Jean-marc LEGRAND              Re: RE barres de notes dans un
triolet(Document
                                                 link: Jean-marc LEGRAND)

je suis en train de tester la solution de Mats, qui me semble très élégante. Je
vias tâcher de
comprendre !

A+

Merci pour les lauriers : une bonne soupe ce soir et au lit !

             philippe hezaine
             <address@hidden>
             Envoyé par :
             lilypond-user-fr-bounces+je         lilypond-user-fr
<address@hidden>
             address@hidden
    cc
             nu.org

              Objet
                                                 Re: RE barres de notes dans un
triolet
             12/02/2007 14:45

Salut Jean-marc

Tu as le droit à tous les lauriers de Panoramix dans l'irrésistible
village gaulois de Lilypond.
Et merci à Jean-Charles pour le relai en anglais sur la liste.
Tout ceci n'était que pour updater un prélude de Scriabine sur Mutopia
dont on peut
voir la saisie complète avec la version 2.8.5 ici :
http://www.mutopiaproject.org/cgibin/piece-info.cgi?id=761
( le problème se trouve mesures 24 et 25)
Comme tu le dis :

Bon, c'est pas très "fluent", mais ça fonctionne.

Veux-tu que je prenne le relai pour un compte-rendu  en anglais sur la
mailing-list?
(Bon! Faut dire que mon anglais n'est pas très "fluent"! non plus.)
Et Lilypond me semble dans un tel remue-ménage avec la 2.10 !

                                                                      Phil.