différences entre le midi et la partition

From: Yvon Henel
Subject: différences entre le midi et la partition
Date: Sat, 10 Feb 2007 18:56:36 +0100

bonjour

je me mets doucettement à lilypond en créant surtout des fichiers midi pour
les différents pupitres d'une chorale. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de
gros pépins si ce n'est d'inattention mais  aujourd'hui, y'a un truc :

je suis en train de saisir une pièce avec guitare et j'ai une différence très
nette entre ce que je vois sur le pdf et ce que j'entends dans le midi (et ce
que je vois également dans le midi quand je l'ouvre avec NoteEdit)

je vois ceci dans la partition : (c'est en 4/4)
<<
{\skip 2 mi'2 mi'1~mi'}\\
{fad' re' re'2 si1~si}\\
{la2 \skip 2 sol1 \skip 1}\\
{re2 la,4 mi mi, si, fad sol r4 sol fad si,}

j'ai ceci dans le midi :
<<
{\skip 2 mi'4  mi'1 \skip 1}\\
{fad' re' re'4  si1 \skip 1}\\
{la2 \skip 2 sol1 \skip 1}\\
{re2 la,4 mi mi, si, fad sol r4 sol fad si,}

j'ai réussi à forcer l'accord dans le midi en modifiant le code mais lorsque
je reprends le même (nouveau) code un peu plus loin, c'est de nouveau le
trou !

Que faire ? Faut-il envisager de mettre plusieurs voix sur la même portée ?

Merci pour tout début de piste.

--
Yvon Henel