Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur
Date: Wed, 31 Jan 2007 10:18:59 +0100

Le 30/01/07, Jean-Charles<address@hidden> a écrit :
Le 30.01.2007 19:31, Valentin Villenave disait :

> Rien ne t'empêche, par exemple, de coller le texte dans ton éditeur
> préféré le temps de bosser dessus, puis le remettre sur le wiki.

C'est plus pratique sous emacs en matière de coloration syntaxique et de
repérage de parité () {} [] <>...
D'autre part mes yeux de mi-quadra-mi-quinqua m'obligent à zoomer au
maximum pour une lecture moins fatigante.

Naturellement, personne n'est obligé de travailler dans
l'environnement (spartiate pour certains) de MediaWiki. Simplement,
pour ceux qui comme moi ne se trouvent jamais sur le même ordinateur
ni sous le même OS, il est profitable d'avoir un accès simple et
immédiat aux documents. De plus, j'espère que cette approche
"translator-friendly" pourra inciter d'autres utilisateurs à
contribuer à cette tâche.

Quoiqu'il en soit, j'ai mis ton GITtrux sur le Wiki (en m'arrachant
pas mal les cheveux pour l'adapter au wikitexte...) des fois que
quelqu'un voudrait y avoir accès plus facilement (ou pas, encore une
fois).
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:GIT_Trux

Je ne sais pas s'il existe, pour ceux qui n'ont pas la possibilité
d'installer GIT, un moyen (via l'interface web, par exemple) pour
faire leurs propres patch etc. En tout cas, je n'ai pas la possibilité
matérielle pour l'instant d'appliquer tes trux pour vous soumettre un
patch.

Je ne peux donc que vous renvoyer sur le wiki pour pouvoir accéder à
la traduction du tutoriel.

> http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:Tutoriel

Cordialement,
Valentin