Re: traduction de "working"

From: John Mandereau
Subject: Re: traduction de "working"
Date: Sat, 27 Jan 2007 17:02:57 +0100

Le vendredi 26 janvier 2007 à 09:24 +0100, Jean-Yves Baudais a écrit :
> Bonjour,

>    Zut, j'ai plus les sources. Bon j'ai récupéré les deux fichiers dans
> les archives de la listes et lancé "diff- u" dessus (pas vu d'erreur).
> Deux remarques : 1) comment récupérer un fichier joint dans les archives

En lisant les archives :-)

> (j'ai comme l'impression que ça n'existe pas un fichier en tant que
> pièce jointe),

Si, mais les pièces jointes de texte sont directement incorporées dans
le message.

À propos, j'ai par contre un gros problème avec le codage des caractères
avec Mozilla Firefox ou Konqueror, pas vous ?  Peut-être cela vient de
Mailman ou de lists.gnu.org...

> 2) serait-il possible quand vous répondez à mes messages
> de ne pas m'envoyer la réponse à mon adresse perso, mais seulement à la
> liste (comme je suis abonné...;-).

Non, ce n'est pas possible.  Seul l'administrateur (et dans une moindre
mesure le modérateur) peut savoir qui est abonné à la liste, la fonction
"Répondre à tous" permet dans tous les cas d'envoyer la réponse à
l'expéditeur et à la liste, et tout abonné a la possibilité de changer
ses options d'abonnement afin de ne pas recevoir un courriel de la liste
s'il est déjà destinataire du courriel.  Je ne vois donc aucun problème,
à part le filtrage des courriels dans ton logiciel de messagerie :
personnellement, j'utilise un filtre qui déplace tous les messages dont
address@hidden est dans le champ À ou Cc vers le dossier
lily-fr.

Salutations lilypondesques
--