Mode lyqi de emacs

From: Jean-Jacques Rétorré
Subject: Mode lyqi de emacs
Date: Wed, 24 Jan 2007 19:45:39 +0100

Bonjour,
J'utilise Emacs pour éditer le code ly et le mode lyqi de Nicolas Sceaux. J'aimerais pouvoir insérer des commentaires sans avoir à quitter ce mode.
Je n'ai pas trouvé comment insérer «% Mesure xx» de manière simple.
Quelqu'un a-t-il une solution ? (pour l'instant je crée #%Mesure xx et j'efface le caractère # :-(
Merci
JJR.

--
Jean-Jacques Rétorré

% Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux (A. Allais).