Problème après conversion vers 2.10.10

From: Yann Morin
Subject: Problème après conversion vers 2.10.10
Date: Fri, 19 Jan 2007 23:06:29 +0100

J'ai installé la 2.10.10 après avoir desinstallé la 2.10.1. Là, pas de problème.

J'ai pu convertir mon ancien fichier .ly  avec convert-ly.py.

J'ai compilé le fichier issu de la conversion: j'obtiens les différents fichiers (log, ps et pdf). J'ai voulu visualiser le pdf pour voir le résultat: Adobe Reader se lance puis plus rien. Le fichier log dit qu'il y a des erreurs et malgré cela le fichier pdf est généré.

Voici le contenu du fichier log:

# -*-compilation-*-
impossible de changer le répertoire de travail pour : D:/Mes Documents/Mes partitions/Fichiers_LilyPond Traitement de « D:/Mes Documents/Mes partitions/Fichiers_LilyPond/soler_prelude_1.ly »
Analyse syntaxique...
D:/Mes Documents/Mes partitions/Fichiers_LilyPond/soler_prelude_1.ly: 0: AVERTISSEMENT : compatibilité avec l'ancien mode relatif non utilisée
Interprétation de la musique... [8][11]
Prétraitement des éléments graphiques...
erreur de programmation : FT_Get_Glyph_Name returns error
poursuite ; croisons les doigts
erreur de programmation : Le glyphe n'a pas de nom, mais la fonte prend en charge le nommage de glyphes. Glyphe U+1000000D ignoré dans le fichier C:/Program Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Roma.otf
poursuite ; croisons les doigts
erreur de programmation : FT_Get_Glyph_Name returns error
poursuite ; croisons les doigts
erreur de programmation : Le glyphe n'a pas de nom, mais la fonte prend en charge le nommage de glyphes. Glyphe U+1000000A ignoré dans le fichier C:/Program Files/LilyPond/usr/share/lilypond/current/fonts/otf/CenturySchL-Roma.otf
[...]
Sortie mise en page vers « soler_prelude_1.ps »...
Conversion en « soler_prelude_1.pdf »...

C'est plutôt mal parti... Dois-je reecrire le source .ly avec la bonne syntaxe ?

Yann
LilyPond 2.10.10 sous WinXP