Re: lilypond et impact

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: lilypond et impact
Date: Thu, 11 Jan 2007 15:17:11 +0100

Bonjour,

Je parle souvent de LilyPond autour de moi et je n'ai pas l'impression
que le logiciel et utilisé abondamment dans les conservatoires.
Certains en ont entendu parler, d'autres ont même essayé, mais les
logiciels propriétaires ont presque toujours la préférence, notamment
pour le WYSIWYG. J'espère me tromper, et je serais heureux de
rencontrer des profs, ou même des élèves de conservatoires qui
utilisent LilyPond.

Ludovic