Re: Bonne année

From: Jean-Charles
Subject: Re: Bonne année
Date: Fri, 05 Jan 2007 19:22:03 +0100

Le 04.01.2007 23:01, John Mandereau disait :
Un point crucial : d'après le site de Mandriva, la version de git
(paquet git-core) qu'ils proposent est 1.4.2, alors que la dernière
version stable est 1.4.4.3 ; ils n'ont aucune excuse, vu qu'il existe un
dépôt RPM sur http://kernel.org/pub/software/scm/git/RPMS

Ubuntu est encore plus mal loti avec Git 1.4.1 !!!

Fedora, Cygwin et Fink sont irréprochables avec la versionn 1.4.4.1 ou
1.4.4.3.

Comme le laisse deviner le README, il est indispensable d'utiliser la
dernière version stable de Git !

Ayant trouvé le fichier linus-git-1.4.4.3-1mdv2007.1.src.rpm, sur rpmfind.net, j'ai pu en recompiler sur ma machine les différents composants sans problème.

Je pense que, quelque soit la distribution utilisée, il suffit de trouver le paquetage source pour pouvoir recompiler l'intégralité des différents paquetages qui ne sont pas à jour chez le « distributeur ».

Bon courage à tous.

Jean-Charles, un fonctionnaire mi-quadra-mi-quinqua