Re: comment invoquer midi2ly // Windows XP

From: Valentin Villenave
Subject: Re: comment invoquer midi2ly // Windows XP
Date: Wed, 3 Jan 2007 13:43:20 +0100

Bonjour John,
comme je l'ai mentionné, je n'utilise windows que deux ou trois jours
par an et les manoeuvres que j'ai décrites sont les seules qui m'ont
permis de faire fonctionner tout ça ; j'ai installé spécialement pour
l'occasion LilyPond-win32 et python 4.5 (qui tourne manifestement très
bien et permet de faire fonctionner tous les scripts LilyPond)

Apparemment l'inclusion dans le PATH pose problème (c'est pourquoi je
n'ai pas suggéré de procéder de cette façon) ; ni "midi2ly" ni
"midi2ly.py" ni même "python midi2ly" ne fonctionnent.

La méthode que j'ai suggérée ici a le mérite de fonctionner ; et puis
il est vrai que pour ma part je préfère suggérer un "output" différent
plutôt que de devoir aller chercher des fichiers .ly dans le
répertoire \LilyPond\usr\bin ; d'ailleurs peut-être pourrait-on
suggérer que le midi2ly sous windows envoie par défaut ses fichiers de
sortie sur le bureau ou dans "mes documents" ; en l'état, c'est à peu
près aussi naturel que si dans Firefox le chemin par défaut des
fichiers téléchargés n'était pas ton bureau mais /usr/local/bin....
:-(

Cordialement,
V.Villenave