Bonne année

From: John Mandereau
Subject: Bonne année
Date: Wed, 03 Jan 2007 02:23:27 +0100

Chers utilisateurs de LilyPond,
Je vous adresse ainsi qu'à votre entourage mes meilleurs vœux pour
l'année 2007.

Comme vous pouvez le constater, la traduction du tutoriel est maintenant
complètement intégrée dans la documentation officielle, à la fois en
ligne et sous forme d'archive téléchargeable. Merci à tous ceux qui ont
participé à cette aventure.

La suite de ce message s'adresse aux traducteurs, qu'ils soient
expérimentés ou nouveaux arrivants.

Pour poursuivre les traductions et les maintenir à jour, nous allons
devoir adopter de nouvelles méthodes de travail, basées sur le système
de contrôle de révisions Git.

Les instructions de traduction du site lilypond.org complètes et
révisées sont disponibles sur
http://git.sv.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=blob_plain;f=README;hb=web/master
Pourriez-vous s'il vous plaît lire ces instructions, et les mettre en
œuvre pour mettre à jour la traduction française de lilypond.org ? Il
serait souhaitable que deux traducteurs se portent volontaires pour
assurer des mises à jour régulières de lilypond.org, car ayant assuré
cette tâche pendant des mois et ayant pris la responsabilité des
traductions de LlyPond en général, je dispose de moins de temps et
souhaite passer la main.

Ce serait formidable que vous fassiez également une vérification
complète de la traduction de lilypond.org par rapport à l'original en
anglais, notamment la conformité de la traduction avec le glossaire de
Frédéric et la bonne traduction de site/about/features.html.

Par ailleurs, je souhaiterais également de l'aide pour modérer cette
liste de diffusion, sans quoi je passerai moins de temps à travailler
sur les infrastructures de traduction.

Bientôt, je mettrai à disposition des instructions semblables pour la
traduction de la documentation.

En attendant vos réponses à ces demandes de contribution
LilyPondement votre
--
John Mandereau <address@hidden>