Équipe française de traduction de LilyPond

From: Jean-Charles
Subject: Équipe française de traduction de LilyPond
Date: Sun, 31 Dec 2006 15:41:19 +0100

Bonjour,

Depuis mai 2005, nous avons, quelques utilisateurs de LilyPond dont moi-même, "court-circuité" la coordination des équipes de traducteurs par l'université de Montréal, en traitant directement avec l'équipe des développeurs du logiciel.

Depuis juillet 2005, le site lilypond.org est donc disponible en version française, et la traduction de lilypond.pot est revue régulièrement au gré de l'avancement du logiciel -- version développement 2.11.4, version stable 2.10.6 --.

Notre intention est maintenant de fournir aux utilisateurs non anglophones une traduction française des différents manuels.

Nous souhaiterions, Nicolas Grandclaude, John Mandereau, Gauvain Pocentek, Ludovic Sardain et moi-même, "régulariser" quelque peu cette situation.

Merci de nous faire savoir la marche à suivre.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Sincères salutations, avec tous nos vœux pour 2007.

Jean-Charles Malahieude