Re: texstr option: Wrong type argument in position 1

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: texstr option: Wrong type argument in position 1
Date: Fri, 8 Dec 2006 12:06:14 +0100

Bonjour,

Tu veux faire autre chose que ce que fait lilypond-book? l'intégration
avec des documents LaTeX se fait bien, et reste disponible dans les
dernières versions.

Ludovic

Le 08/12/06, Jean-Yves Baudais<address@hidden> a écrit :
Bonjour,

John Mandereau a écrit :
  > Les supports ("backends") text et texstr ne sont plus officiellement
> fonctionnels. Ils sont rÃ(c)servÃ(c)s à  des TeXperts, qui si possible
> connaissent les mÃ(c)canismes de la sortie TeX LilyPond 2.4 (dernière
> version qui produit par dÃ(c)faut une sortie TeX), et qui sont prêts Ã
> bidouiller sans demander aucune aide. Je ne vois pas de raison pour
> l'utilisateur moyen de vouloir à tout prix une sortie dvi.

   Merci pour cette info. Je ne voulais pas avoir une sortie dvi mais un
source LaTeX, ce que fait l'option texstr, en tout cas le début du
fichier créé avant le bug est bien codé en LaTeX, et comme je n'utilise
que TeX/LaTeX en bureautique, pouvoir jouer avec LaTeX et LilyPond
m'aurait intéressé. J'installerai peut-être la 2.4 un jour pour tester
LilyPond/LaTeX...

> Au niveau du codage des caractères du fichier .ly, le seul encodage
> acceptÃ(c) est UTF-8.

   C'est ce que dit la doc "must be utf-8" pour ce qui n'est pas ASCII.
C'est pourtant clair ;-) Merci.

--Jyb