Re: ecriture psaume : mesure de longueur variable

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Re: ecriture psaume : mesure de longueur variable
Date: Wed, 22 Nov 2006 11:18:32 +0100

lily  2.9 sur XP

Bonjour.

En bidouillant sur mon fichier essai.ly, voici ce que j'ai trouvé :

\version "2.10"
\score {

      \relative c'' {
      \override Score.SystemStartBracket #'transparent = ##t
      \cadenzaOn
      g\breve g1 g4 \bar "|"
      a\breve a1 a4 \bar "|"
      b\breve g1 g4 \bar "|"
      c,\breve d1 d4 e \bar "||"

Attention : ne me demandez pas pourquoi la ligne en gras fait que les barres
intermédiaires
disparaissent ! J'ai recroisé plusieurs fichiers de musique ancienne dans mon
PC, et voilà !
Génération spontannée...

Est-ce que ça, répond à la question de Pierre COuderc ?

A bientôt

JMarc