Partitions musique ancienne

From: Jean-marc LEGRAND
Subject: Partitions musique ancienne
Date: Wed, 22 Nov 2006 10:04:54 +0100

Lily 2.9 sur XP

Bonjour !

Je rebondis sur ton mail pour t'indiquer que je travaille aussi sur de
spartitions d emusique
ancienne, et plus particulièrement sur la mise "au propre" de fac simile. Un
exemple sur

Mon but est surtout de mettre en place des partitions en clés modernes, avec
les parties les unes
sur les autres, de façon à faciliter la lecture et le travail d'ensemble.

J'ai un projet en cours pour remanier les pièce spour violes de Marais, mais je
rame pas mal avec
tous les signes particuliers à mettre en place (au moins j'aurai appris comment
insérer des .eps...)

A bientôt

JMarc