Re: possition du staccato

From: address@hidden
Subject: Re: possition du staccato
Date: Wed, 15 Nov 2006 18:15:24 +0100

Bonjour Ludovic,

voici en fichier attache la situation acctuelle. Mon besion et
de mettre de l'espace entre la note ( l'accord ici ) et
l'ornementation de maniere a le rendre plus lisible. a
l'impression on y voit pas le point!!

Merci pour l'aide que tu peux m'apporter.

> Bonjour,
> Est-il possible de nous fournir plus d'explications? C'est
toujours
> très difficile de répondre à une question quand on ne la
comprend pas.

http://lilypond.org/doc/v2.8/Documentation/user/lilypond/Articulations.html

> Souvent, il n'est pas nécessaire de comprendre l'anglais
pour faire la

address@hidden<address@hidden>