Re: Premier essai

From: André Hetzel
Subject: Re: Premier essai
Date: Thu, 9 Nov 2006 16:14:52 +0100

En cliquant sur l'*icône du programme* vous avez ouvert une fenêtre de terminal ainsi qu'un éditeur de texte. Renommez le fichier ainsi produit en l'enregistrant dans un répertoire qui vous convienne.
Vous obtenez dans ce répertoire un fichier.ly.
D'un clic à droite sous windows vous pouvez soit éditer ce fichier soit le compiler.
J'ai pu le compiler effectivement

Editez-le et rentrez un exemple tiré d'internet. Enregistrez le et fermez-le. Cliquez deux fois sur l'*icône du fichier.ly* que vous avez créé: il est alors compilé et il produit soit une fenêtre d'éditeur avec un message d'erreur ou, dans le répertoire que vous avez créé, un fichier.dvi et un fichier.pdf que vous pouvez visualiser avec le logiciel lié à ces extensions.
J'ai rentré le premeier exemple mais cette fois j'obtiens :
ERREUR : syntax error, unexpected STRING

Je n'ai pas pu rentrer l'exemple exactement car sur le premier fichier compilé il y avait une partie header (ce qui veux dire à mon avis entête) et une partie relative. J'ai pensé qu'il fallais modifier seulement le second et je l'ai fait sans enlever le mot relative. Y aurait-il une erreur visible ?

A. H.