Re:Lot lilypond-user-fr, Vol 16, Parution 1

From: address@hidden
Subject: Re:Lot lilypond-user-fr, Vol 16, Parution 1
Date: Tue, 7 Nov 2006 09:00:52 +0100

Bonjour,

A première vue je dirais non, puisque les appoggiatures ne
sont pas comptées temporellement dans la mesure ( ch 6.4.7
de la doc V2.8.5).
Quelques idées :
- Créer une seconde voix avec une note invisible  et y
attacher LA parole : sans doute beaucoup de travail
Si mes souvenirs sont bons, le texte des  paroles est, par
défaut,  centré par rappport à la note "liée". Donc mettre
la parole "appoggiature" + la parole de la note suivante
entre "" pour que ce ne soit qu'une syllabe, puis jouer avec
les propriétés de placement fin ?

Bon courage

P.E. Brame