Nouveau venu-première question

From: Jean Argenty
Subject: Nouveau venu-première question
Date: Sat, 28 Oct 2006 23:10:24 +0200

Nouvel utilisateur de Lilypond, je reste ébahi par mon premier essaie et le résultat proprement époustouflant que j'ai obtenu en un temps relativement court étant donné que je débute totalement dans l'édition de partition.

Premier problème, première question:
Je voudrais éditer une partition de jazz avec les noms des accords au dessus de la portée (ce que j'ai réussi dans mon premier essaie) mais ma partition commence par une levée avec une croche. Je voudrais que mes noms d'accords commencent sur la première mesure et non sur la levée. J'ai essayé des bricolages divers mais je me retrouve toujours avec des décalages dans les noms d'accords.
Y a-t-il une méthode simple et commode pour réaliser cela proprement?

Merci pour votre réponse.

jean