Re:problème midi

From: address@hidden
Subject: Re:problème midi
Date: Sat, 28 Oct 2006 09:13:23 +0200

Bonjour,

Evelyne,

La solution de Ludovic est celle que j'utilise pour mes
partitions de chorale.

Pour le tempo midi j'ajoute le bloc :
        \midi {
                \tempo 4 = 72
        }
à la fin et à l'intérieur de mon bloc score, avec 4 = unité
de temps (noire), 72 = tempo.

Ne pas oublier de le faire suivre d'un bloc header, même
vide, pour garder la sortie papier (pdf) ! Si il y a
plusieurs bloc score dans le même fichier source, les
fichiers midi générés seront :
<fichier>.midi
<fichier>-1.midi
<fichier>-2.midi
Dans l'ordre des blocs score

remarque : un \include "italiano.ly" en tête de fichier
permet d'entrer le nom des note de façon normale pour nous
(do re ...)

A ta disposition pour d'autres infos

Bonne journée

Pierre-Emmanuel