Re: renseignement

From: John Mandereau
Subject: Re: renseignement
Date: Thu, 26 Oct 2006 11:08:25 +0200

Le mercredi 25 octobre 2006 à 16:20 +0200, Karine Turcin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je recherche un logiciel qui serait capable de retranscrire automatiquement
> en partitions des notes jouées ou chantée, un peu comme le principe de la
> reconnaissance vocale. Est-ce que Lily fait cela?

Non, comme expliqué sur http://lilypond.org/web/about/faq .

Par contre, j'ai déjà entendu parler de logiciels pouvant traduire en
partition de la musique enregistrée qui ne comporte qu'une seule voix.
C'était il y a 5 ans environ, j'ai oublié le nom de ce logiciel, donc je
vous laisse faire les recherches.

Bien à vous
--
John Mandereau <address@hidden>