contrôles du midi

From: Yvon Henel
Subject: contrôles du midi
Date: Sun, 22 Oct 2006 10:48:55 +0200

bonjour

petit nouveau sur la liste car utilisateur récent de lilypond,
je cherche désespérément (hyperbole poétique) dans la masse de documentation
de lilypond, ce qui me permettrait de contrôler la sortie midi et, entre
autres, le niveau relatif d'une piste par rapport aux autres.
(Le but est de fournir des versions pour les différents pupitres d'une
chorale.)

Si vous aviez un pointeur précis, je vous en serais très reconnaissant.

--
Yvon Henel