warning: ignoring too many clashing note columns

From: Jean-Jacques Rétorré
Subject: warning: ignoring too many clashing note columns
Date: Wed, 27 Sep 2006 23:59:51 +0200

Bonjour,

J'ai le message d'erreur "warning: ignoring too many clashing note columns" quand je compile le fichier qui suit. Le problème, c'est que j'ai des hampes du do4 et du mi8 de la deuxième mesure qui sont dans le même sens, et ça ne me plaît pas.
Si j'enlève le \context Voice =  cplSop
Je n'ai pas ce problème, mais j'en ai besoin pour mettre des paroles à cet endroit précis. (j'ai fais un exemple minimal -- ou presque)
Si vous avez une idée..

Fichier avec erreur:
%=================
\version "2.8.6"
\include "italiano.ly"

nSopr= \relative do''
{    la4 sold4  \repeat  volta 2
   { la4 do8 do8
        \context Voice= cplSop
     { la4 la4 la4 do4
         sol4  fa4 mi4 } la4

nAlto= \relative do'
{
 do4 la'8 la8
 mi4 sol8 sol8 re4 fa4
 fa8 fa8 mi8 mi8 mi4 do4
}

\score {
  \context ChoirStaff <<
    \context Staff = women <<
      \context Voice =
      sopranos { \voiceOne <<  \nSopr >> }
      \context Voice =
      altos { \voiceTwo <<  \nAlto >> }

  \layout {}
}

--
Jean-Jacques Rétorré

% Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux (A. Allais).