Les accords

From: Jean Gautier
Subject: Les accords
Date: Mon, 28 Aug 2006 14:32:47 +0200

Bonjour à tous,

j'utilise lilypond depuis quelques temps déjà, et j'ai de très bons résultats malgré que je ne parle pas l'anglais.

(Quel dommage que la traduction de J.Mandereau ne soit pas terminée!)

Voici mon problème aujourd'hui:

j'ai écris une partition piano, avec des accords en clé de sol; et certains aussi en clé de fa. Mais voilà, la fonction midi ne me rends pas la musique des accords écrits dans la clé de sol!

Pouvez-vous me dire pourquoi.

Merci d'avance.

Jean Gautier-Barillé

Pièce jointe :la partition " Theme et variation"