outils texte

From: Jean GOUJON
Subject: outils texte
Date: Mon, 03 Jul 2006 14:28:25 +0200

Bonjour,
nouveau sur cette liste, je suis bien heureux de trouver de l'aide en français. Je souhaite me lancer dans Lilypond en profitant des jours plus calmes des vacances.
J'utilise Mandriva 2006 et kde.
Concernant l'outil de base pour écrire quel sera le plus adapté ? Sur la liste anglaise il y a quelques temps on parlait de Jedit. je l'ai installé mais n'ai pas pu télécharger l'outil spécifique pour lilypond
salutations à tous.

--
Jean GOUJON, www.apertura-XVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) www.abul.org
(Linux & logiciels libres).