Re: must have Item for spanner bound ?

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: must have Item for spanner bound ?
Date: Fri, 10 Mar 2006 20:03:39 +0100

Salut Philippe,

J'ai essayé de compiler ton fichier avec la version 2.7, même erreur,
mais je pense avoir trouvé une solution. Elle me paraît convenable...

J'ai simplement remplacer les lignes du genre :

\times 2/3 {s4.} \times 2/3 {b'4^- cis4^-} \times 2/3 { gis'8^- s8}

par :

\times 2/3 {s4. b'4^- cis4^- gis'8^- s8}

Le problème (je pense) est que Lily ne trouvait pas de notes sur
lesquelles accrocher les crochets des triolets (même s'il ne sont pas
affichés).

Bon courage pour changer tout ça (si la solution te convient) !

Gauvain

philippe hezaine wrote:
> Salut Gauvain
> Tu as écrit:
> Je peux essayer de compiler le fichier avec la version 2.7. Si le
> problème disparaît c'est sans doute un bug de Lily.
>
> Je te remercie de prèter attention à des difficultés comme celle-là.
> Et ne te désole pas de ne pouvoir tout résoudre.
> Je joins le fichier complet. Il sera pour Mutopia, mais j'aimerai bien
> assainir la compilation, si l'on peut.  Tout n'est pas achevé et la
> plupart des dynamics sont commentées pour éviter la surenchère.
> Si tu as un petit peu de temps disponible, essaie avec la  2.7 et
> [...]

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
à partir de 0,012 €/minute !