Re: adding reverse spring, setting to unit

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: adding reverse spring, setting to unit
Date: Sun, 05 Mar 2006 14:10:38 +0100

Bonjour,

Je n'ai aucune erreur avec la dernière version de développement de Lily,
peut-être est-ce un bug de la version 2.6 (je crois en avoir déjà
entendu parler). J'ai juste dû sortir le bloc \header du bloc \score
pour que ça fonctionne.

A tout hasard, est-ce que l'utilisation de \paper à l'intérieur ou à
l'extérieur du bloc \score ne changerait pas le comportement de Lily ?

Gauvain