Re: must have Item for spanner bound ?

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: must have Item for spanner bound ?
Date: Sun, 05 Mar 2006 11:40:57 +0100

philippe hezaine wrote:
> Bonjour à tous
Salut Philippe,

> Lilypond compile parfaitement le morceau (génial !) mais j'obtiens en
> console 27 fois de suite ce message :
> erreur de programmation : must have Item for spanner bound
S'il compile parfaitement c'est déjà un point positif :)
Pour le message d'erreur, c'est difficile de savoir ce qui se passe sans
plus d'informations. Est-ce que Lily ne fait pas référence à une ligne
ou à un élément particulier ?

> Est-ce que quelqu'un a une idée ? Est-ce parce que j'utilise :
> \override TupletBracket #'number-visibility = ##f      \override
> TupletBracket #'transparent = ##t
Je ne pense pas que le problème vienne de là.

Gauvain

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
à partir de 0,012 €/minute !