Une berceuse qui n'en est pas une

From: philippe hezaine
Subject: Une berceuse qui n'en est pas une
Date: Wed, 25 Jan 2006 15:12:03 +0100

Bonjour à tous

J'arrive, tout chaud encore, de la liste de diffusion US où j'ai essayé très maladroitement d'exposer le bourbier dans lequel je suis enferré (mon premier post là-bas en est le fidèle reflet, mais laissons-le de côté). Une image valant mieux que de longs discours quelquefois, j'ai voulu, dès le début, poster un scan (édition Peters out-of-copyright) des 2 mesures qui coincent, mais le fichier devient trop lourd. Comment vous avez fait avec l'image JPEG sur votre liste? Cela pourrait peut-être nous faire gagner et du temps et de l'espace, si la manip est simple? Sinon, je suis d'accord pour recommencer mon exposé pas à pas. Aïe! Aïe! Aïe! Qu'en pensez-vous? Une fois terminé, je pense déposer mon fichier sur le site de Mutopia-project, une des raisons d'être de lilypond, à ce qu'il me semble. ( une parmi d'autres)
A bientôt