fontes et symboles

From: Derrick GISCLOUX
Subject: fontes et symboles
Date: Sat, 21 Jan 2006 21:42:54 +0100

Bonjour,
j'utilise Lilypond dans le cadre de l'enseignement de la guitare, mais je souhaite étendre son utilisation à mes activités de guitariste. Est-il possible d'avoir des signes non conventionnels de notation ? je pense à la musique contemporaine et aux musiques actuelles. D'autre part je n'ai pas bien saisi si cette adresse est celle à laquelle je peux soumettre mes questionnements sur le logiciel .
Si vous pouvez me donner des pistes, des éléments de réponse.
merci.

D.rik