Re: Relecture tutorial.itely

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Relecture tutorial.itely
Date: Mon, 09 Jan 2006 07:53:38 +0100

Ludovic Sardain wrote:

>Bonjour à tous, et meilleurs voeux!
>
>Je me demandais si nous ne devrions pas demander à Han-Wen de créer la
>structure qui nous permettrait facilement d'intégrer nos traductions.

Oui, mais je pense qu'il faudrait aller plus avant dans les traductions.
Ce me paraît difficile de publier une version française dont les liens
pointent vers des pages anglaises.
Attendons d'avoir avancé un peu plus pour lui demander, non ?

Il  faudrait d'ailleurs s'organiser pour savoir qui peut traduire quoi.

>Je me propose de lui demander le prix de cette "fonctionnalité
>sponsorisée".

Hum... Rémunérer Han-Wen en plus de bosser (même si c'est avec plaisir)
pour son logiciel ?
Je n'ai rien contre le fait de payer Han-Wen pour qu'il ajoute une
fonctionnalité dans le logiciel si j'en ai besoin, mais je ne pense pas
qu'on puisse considérer qu'on soit dans le même cas ici.

Gauvain

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier
à partir de 0,012 €/minute !