Re: mises à jour site

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: mises à jour site
Date: Mon, 28 Nov 2005 20:02:50 +0100

Jean-Charles a écrit :

> Bonsoir à tous !
>
> Quelques modifications à mettre en place pour le serveur, après
> relecture.

Damn it, je viens d'envoyer des mises-à-jour sur le serveur... Mais je
regarde ton patch, qui contient sûrement quelques petites merveilles
(comme d'habitude).

> Je me suis mis à corriger l'ébauche de traduction du tutoriel et
> voudrais faire quelques remarques : vérifier l'orthographe est une
> bonne habitude, et attention aux fautes de grammaire qui me valaient
> de copier cent fois le bon usage (conjugaisons...)

Je-ne-sais-plus-qui avait passé du temps dessus déjà, j'espère que tu as
la dernière version. A titre de précaution, je la joins.

> À bientôt
>
> Jean-Charles

NB: As-tu réussi à packager Lily ?

Gauvain