Re: Traduction pages sponsor

From: Gauvain Pocentek
Subject: Re: Traduction pages sponsor
Date: Mon, 14 Nov 2005 20:24:53 +0100

Jean-Charles a écrit :

> Le 12.11.2005 16:36, John Mandereau disait :

> Mon vieil Harrap's et moi-même pensions à mécénat...

Hum, ça me plaît bien ça... Adjugé ?

> J'avais envoyé une rustine mercredi soir, sans prendre en compte le
> fr.po
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2005-11/msg00038.html
> mais n'ai toujours pas eu de réponse quant à mes modifications de
> la page contact originale...

Oui, c'est dommage, ce que tu as fait me parait plus "propre."

> Pour la page d'accueil, je préférerais "soutenez", voire même
> "encouragez le développement", à "supportez-le", car il ne me pèse
> pas...

Très juste !

> Pour les fines bouches, une petite rustine.

J'adore cette traduction : rustine.
La concernant, j'ai vu qu'il y a du neuf dans la page testimonials.
Est-ce que ce qui est laissé en anglais est volontaire ? Je ne suis
pas contre, mais je voudrais juste être sûr :)

> Bonne soirée,
>
> Jean-Charles

Idem !

Gauvain