libreplanet-discuss

[libreplanet-discuss] Re: En réponse à l'offre de Technicien informatiq

From: aurelien
Subject: [libreplanet-discuss] Re: En réponse à l'offre de Technicien informatique | pole emploi 806490S
Date: Tue, 23 Feb 2010 22:40:44 -0900

Bonjour,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réserver hier dans vos
locaux.

"Evangelist" is the adjective he used to speak about me ;-)

Ce qui m'amène à penser, que je ne peux en aucun cas me joindre à vous.

Si apple venait à revoir ses considérations quand à ses licences et
optait pour, l'ouverture, la liberté.

Alors nous pourrions travailler ensemble.

L'informatique est une Science, pas un business

Cordialement.

Libreplanet.org
http://groups.fsf.org/wiki/User:Aurelien

On Mon, 2010-02-22 at 22:51 +0100, Philippe VAUQUOIS wrote:
> Bonsoir et merci de votre disponibilité au pied levé.
> 17H00 si le pouvez conviendrait.
>
> Cordialement
>
> Le Gérant
> Philippe VAUQUOIS
>
> CORSIDEV
> Immeuble le Béarn, Avenue de la Libération 20600 BASTIA
> Tel : 04.95.58.12.30  -  Fax : 04.95.33.18.63
> p.vauquois@corsidev.com  http://www.corsidev.com

Numéro d'offre 806490S Offre actualisée le 14/01/10
Technicien / Technicienne informatique
Métier du ROME M1810 - Production et exploitation de systèmes
d'information

VOTRE MISSION SERA OUTRE LES DEPANNAGES, DIAGNOSTICS ET REPARATION , LA
SUPERVISION ET LA RESPONSABILITE DE L'ATELIER TECHNIQUE POUR LES
MATERIELS DE MARQUE APPLE.

20 - BASTIA CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Expérience EXIGEE DE 2 A 6 ANS
Formation NIV. 4 (BAC) INFORMATIQUE ET
NIV. 3 (BAC+2) INFORMATIQUE SOUHAITE(E)

  Langues Anglais Très bon Exigé

  Permis B - Véhicule léger Exigé

  Connaissances bureautiques
Tableur : Utilisation experte
Traitement de texte : Utilisation experte

  Qualification Agent de maîtrise     Salaire indicatif MENSUEL DE 2 200
A 2 600 Euros (14 431,05 A 17 054,88 F)

  Durée hebdomadaire de travail 35H00 HEBDO HORAIRES VARIABLES
Déplacements PONCTUELS REGIONAL Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES
Secteur d'activité FORMATION CONTINUE D'ADULTES

CORSE INFORMATIQUE DEVELOPPEMENT - M. VAUQUOIS PHILIPPE
contact@corsidev.com