health-fr

[Health-fr] Bonjour...

From: Ivan Havlicek
Subject: [Health-fr] Bonjour...
Date: Thu, 17 Jul 2014 12:10:58 +0200

Nouveau sur la liste, je me permets de me présenter très brièvement.
Ingénieur système et réseau, je demeure à Bordeaux et je travaille
dans le monde de la santé depuis plus de dix ans.
Je vais commencer par essayer de faire fonctionner cette application
qui me semble très prometteuse. Ensuite, je compte bien essayer de
contribuer activement à ce projet.
Je reste d'ores et déjà à votre disposition pour échanger si vous le
souhaitez.
À très bientôt donc.
--
                            Ivan Havlicek