gnu-arch-users

[Gnu-arch-users] traduction du tutorial in french

From: William Dode
Subject: [Gnu-arch-users] traduction du tutorial in french
Date: Wed, 19 May 2004 11:33:29 +0200

The tutoriel is translated in french.

Je n'ais pas pu traduire la page "source-license", si quelqu'un pouvait
s'en charger... (bien sûr je ne parle pas de la license elle-même !)

Toute relecture sera la bienvenue, n'hésitez pas à me
dire ce que vous en pensez et si possible envoyez des patchs...

Sachant que j'ai découvert arch en traduisant ce tutorial, vérifiez en
particulier que je n'ai pas fait d'erreur d'interprétation !

http://flibuste.net/libre/tlafr

bye

--
William Dodé - http://flibuste.net