gnokii-users

nokia 6670 français

From: Stéphane Guedon
Subject: nokia 6670 français
Date: Thu, 02 Feb 2006 00:28:31 +0100

Y a t-il quelqu'un qui aurait un Nokia 6670 et qui sait s'exprimer en
français même basique ? ou alors un français qui pourrait m'expliquer la
marche à suivre pour son telephone, s'il est pas trop different du 6670

J'ai installé gnokii, mais je n'arrive pas à le configurer, et
effectivement, il ne reconnait pas le telephone.

Mandriva 2006, gnokii installé par rpm, et gnapplet installé sur le
téléphone.
Nokia 6670 : Symbian, dku2, modem AT (comme les autres)