[glob2-devel] L'alpha 5 est releasee - win32

From: Sebastian Gerlach
Subject: [glob2-devel] L'alpha 5 est releasee - win32
Date: Wed, 31 Mar 2004 11:11:56 +0200

Bonjour,
Le port win32 est compilé. Il se trouve sur:
http://lsppc53.epfl.ch/glob2/ (oui, j'ai changé le nom!)
Avec comme d'habitude ma petite dose de commentaires sur le non-respect de la susv3: - il n'y a pas de strnlen, snprintf, vsnprintf dans la sus. Je sais que ces fonctions sont gentilles, donc j'ai mis des #ifdef autour des versions qui sont sus-conformes (strlen, sprintf, vsprintf) pour ne pas saborder votre sens de l'esthétisme non-conformisant. - Ce serait gentil d'inclure les headers des choses que vous utilisez (genre <algorithm>). gcc a tendance à trouver plein de choses aussi sans les headers, c'est mal.
Ce sera tout pour aujourd'hui,
A+
Seb

Stéphane Magnenat wrote:

Voila, dispos sur ysagoon.com/glob2, comme tjr !

Les changements les plus importants sont:
- Pathfinding fixé.
- Désynchronisation fixée, même avec toutes les directives d'optimisations.
- On peut effecer les drapeaux dans l'éditeur.
- On peut configurer les drapeaux de défrichage pour n'enlever que certaines ressources. - Les drapeaux de défrichage n'utilisent pas d'unités si il n'y a pas de ressource à défricher.

Voilà, ces petites différences rendent le jeu toujours plus agréable. Pour la suite on va implémenter la nouvelle AI, des chambres sur YOG, un yog2 si yog1 tombe, des guerrières plus intelligentes, un réseau fluide avec des paquets régulièrement perdus, et d'autres idées encore.

D'ici une beta on aurais besoin de voir ces beux graphismes avec tous les batiments.

Luc & Steph