Re: [glob2-devel] a propos du tutorial "fwd"

From: Court-Jus
Subject: Re: [glob2-devel] a propos du tutorial "fwd"
Date: Thu, 25 Mar 2004 08:58:36 +0100

Le 25/03/04, Sebastian Gerlach <address@hidden> a blablaté :

|Ce ne serait pas mieux de confier tout le scriptage à un éditeur
|externe à ce moment-là? Plutôt que de réimplémenter des trucs bizarres
|et moyennement user-friendly?
Je vote oui
Mais dans ce cas, un bouton "importer" suffit largement, moi perso, je
ferai tout mes scripts dans mon éditeur à moi que j'aime (vim pour ceux
que ça intéressent) et j'importerai dans glob2 pour tester. Ce qui est
sur c'est qu'il serait encore plus pratique de pouvoir préciser le
chemin d'un script externe pour une carte avec la possibilité de
l'importer où de l'exécuter à partir de son emplacement d'origine (cela
pour tenir compte des mises à jour "en temps réel") mais ça me parait un
peu trop couillu pour l'utilité que ça aurait...

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en