Re: [glob2-devel] Problèmes

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Problèmes
Date: Fri, 24 Oct 2003 16:15:14 +0200

1) si je lance "glob2 -f" une fenetre s'ouvre (pas en plein écran, mais la
fenetre prend tout l'écran), et reste noire. Je suis à ce moment bloqué
(peux pas changer de bureau, etc). Si je passe en mode console en faisant
"CTRL ALT Fn", X crashe.

Si après je lance le jeu sans le switch "-f", le jeu démarre en plein écran.

Je ne suis pas certain, mais je crois bien que le switch -F fait l'inverse. Les switches overrident la config qui est sauvegardée quand le jeu quitte.

2) Je lance l'éditeur et génère une map. Quand je sauve gloob2 crashe et
je reçois le message :

Toolkit : Initialized : Graphic Context created
Toolkit : Screen set to 640x480 at 32 bpp in fullscreen
Generating map, please wait ....
.... map generated.
glob2: Session.cpp:136: bool SessionGame::load(SDL_RWops*): Assertion
`versionMinor==22' failed.
Abandon

Il me semble avoir entendu que la génération d'îles est cassée.

Ce qui est bloquant pour la génération de packages debian avec au moins
une carte qui marche.

Il va falloir réparer ça ou créer des cartes en entier.
Le seul moyen de créer des cartes qui passent les versions est d'enregistrer les mouvements de la souris.

Martin