[glob2-devel] Suite de "plus de Header.h"

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Suite de "plus de Header.h"
Date: Tue, 14 Oct 2003 22:50:44 +0200

Bon, voila, j'ai encore cleane les dependances :-)

Maintenant plus que SDL dans GAGSys.h. On pourrait encore ameliorer en ne
dependant plus que de SDL_types.h, mais ca sera pour un autre jour.

Pour Header.h, je pense le garder encore un moment, il gene pas trop.

Visiblement, aujourd'hui les ml sur savannah sont lentes :-(

Sinon j'ai enlever les #ifdef WIN32 #include "SDL.h" #endif. Win32 n'a qu'a
inclure <SDL/SDL.h> comme SDL le specifie.

Bonne nuit,