Re: [glob2-devel] UTF-8, docbook et manuel

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] UTF-8, docbook et manuel
Date: Fri, 29 Aug 2003 20:54:20 +0200

Quoting Stephane Magnenat <address@hidden>:

> Bonjour,
>
> Je viens de voir les problemes d'affichage du manuel. La solution est simple :
> mettre charset=UTF-8 dans le header du wiki. Qui peut le faire ?

Justement, c'est pas si simple: twiki refuse d'utliser un charset s'il n'est pas
installé/généré avec la libc. Donc, on doit attendre que westhost installe ce
charset (déja demandé, veuillez attendre westhost 2.0 et le faire vous-même) ou
qu'on puisse l'installer nous-mêmes (avec westhost 2.0, dans quelques jours).

En attendant, je ne sais pas si on peut tweaker twiki (lol) à ce point. Je pense
qu'en attendant westhost 2.0, il suffit d'utiliser les indications au début du
UserManualEnglish.

En théorie (testé avec mozilla et konqueror sous debian sid, LANG=C), tout
s'affiche correctement (twiki envoie des caractères iso-8859-1 et le document
est correctement décrit comme tel), les problèmes n'apparaissent qu'à l'édition.

Si tu as encore d'autres problèmes que je n'ai pas recensé, peux-tu m'en faire
part (locales installées, config de la locale du browser, variable LANG, browser
utilisé, view->page info ou équivalent)?

Merci,

Martin