[glob2-devel] Absence durant 2 semaines

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Absence durant 2 semaines
Date: Thu, 28 Aug 2003 17:24:09 +0200

helo

je serai en norvege sur 1 bato tout bo ces 2 prochaines semaines, je rentrerai
le 14 sept.

je pense que tout est en etat de fonctionner et steph (ainsi qu'emanuel
corthay) ont acces a tous les codes que ce soit pour westhost, les dns, etc
(ils peuvent meme lire mes mails au cas ou). si jamais il y a un probleme dans
le passage vers westhost 2.0 (qui devrait arriver d'ici a debut septembre) ils
devraient etre en mesure de reagir. je me rejouis de voir ce que ca va nous
permettre de faire (hoster yog meta server, installer ce qu'on veut, etc).

a dans 2 sem!

gabriel