Re: [glob2-devel] Musiques glob2

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Musiques glob2
Date: Wed, 20 Aug 2003 22:27:06 +0200

Bonsoir,

Nous (Martin N. et moi) sommes alle voir Jacque Grivaz a propos des musiques
de glob2. Il va tenter de faire 3 pistes, qui seront mixees en temps reel en
fonction de l'action. Cela donnera qqch d'assez ambiance, qui, je pense, va
etre vraiment bien. Ce n'est pas tous les jours qu'un compositeur
professionnel fait des musiques pour glob2 :-)

SDL_mixer ne permet de jouer qu'une seule musique en meme temps. Il faudra
donc le hacker un peu. Est-ce qqun sait quel CPU ca prend de jouer 3 oggs
stereos en temps reel ? Si besoin est, nous diminuerons la qualite des oggs.