[glob2-devel] Delais de la mailing inacceptables

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Delais de la mailing inacceptables
Date: Sat, 9 Aug 2003 04:27:10 +0200

C'est chiant cette mailing, elle a parfois un delai de 6h ou pire! Ca nous rend
inefficace, car meme si beaucoup d'entre nous relevent souvent leur mails, on
ne peut pas accelerer le rythme de discussion. Et il arrive frequemment qu'on
discute de memes choses en meme temps, mais qu'on le remarque que le jour
d'apres quand les mails sont enfin arrives! Ca genere des mails innutiles et ca
nous ralentit!

Est-ce que qqun sait de quoi ca vient? J'ai cherche dans toutes les options de
mailman (c'est incroyable toutes les options innutiles qu'il y a), mais ya
aucun reglage de delai d'attente! C'est savannah qui impose ca pour des
pseudo-raisons anti spam, ou c'est le temps que prend l'armee americane pour
lire tous nos mails un a un? Ou peut-etre encore que c'est la poste qui
s'interesse aux nouveaux marches et qui a decide qu'il faut desormais payer un
tarif express pour que les mails arrivent dans la minute...

Je cherche activement une alternative, est-ce que qqun connait d'autres
solutions de mailing list qui fonctionnent mieux?

Gabriel