[glob2-devel] Re: Probleme de taille

From: Emmanuel Eckard
Subject: [glob2-devel] Re: Probleme de taille
Date: Fri, 8 Aug 2003 16:02:37 +0200

J'ai essayé de faire une piscine avec une entrée de la taille de celle d'une
auberge, et c'est franchement horrible. Vous pouvez le voir à
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/buildings/gfx/building11-idiot.png

Sinon, les scrinechottes sont à
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/scrinechottes/
et les unités à
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/units/

Je vais peut-être redessiner certains trucs en fonction de la demande, mais
j'aimerais bien des critiques constructives -- ça ne veut pas seulement dire
des critiques polies, mais des critiques de gens qui ont une idée pour faire
mieux et pas seulement des arguments pour dire que ce qu'on fait est nul.

Il y a encore quelques idées pour les futures ressources qui pourraient sortir
dans les prochaines jours.