[glob2-devel] Re: Les graphismes...

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] Re: Les graphismes...
Date: Fri, 8 Aug 2003 10:18:53 +0200

> Tout le monde n'a pas de serveur qui tourne ne permanence...

Je peux de donner de l'espace sur au moins 4 serveurs.

> Je peux demander à Manu de le faire...

Comme tu veux.

> Et je n'ai pas l'intention de m'inscrire à la mailing-list. Parce que ça me
> lourde.

La je trouve ton attitude nulle. J'essaye de faire une communaute de gens qui
travaillent ensemble. C'est deja pas facile avec Luc qui a un rythme
totalement different du miens. Alors si vous aussi vous foutez la merde ! Je
ne comprend pas prkoi tu as une attitude opposee a la communaute glob2.
Bordel, y a pas de raison que ca soit plus complique ici que pour KDE ou tout
autre projet. Je ne veux pas etre le routeur, j'ai pas la temps, c'est chiant
et inutile. Je ne vois pas de bonne raison pourquoi les gens ne seraient pas
autonomes, si ce n'est par paresse ou mauvaise fois.
S'il manque de doc ou qqch comme ca pour etre autonome (ce qui est
certainement le cas), on l'ecrit.

> PS je fini les pistes de courses ce matin, et j'espère faire les tourelles
> cet aprèm'

Ok, j'irais a une LAN chez Lynda si y a le net et que je peux coder la bas.

La je code les settings.

A++

Steph