[glob2-devel] Graphiques

From: emmanuel . eckard
Subject: [glob2-devel] Graphiques
Date: Fri, 1 Aug 2003 17:01:34 +0200

J'ai dessine quelques trucs, qui sont visibles a
http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/

Cyrille a fait un essai sur la tourelle niveau 1, coloriee et mise a la taille
64x64 pixels.

Il y a encore des dessins que je n'ai pas scannes qui representent des batiments
en construction et des ressources.

A part ca, je vais essayer de mettre la main sur un bon enregistreur qui me
permettra de faire des sons (la musique viendra quand j'aurai achete un bon
clavier midi -- peut-etre le mois prochain ou celui d'apres :P )

@+
   -- Emmanuel