[Glob2-devel] EOF

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] EOF
Date: Wed, 5 Jun 2002 23:50:06 +0200

Hello,

Pour reprendre un mot de Gabriel, EOF (End of Flame) !

Je suis desole si ma premiere annonce a declenche cette flame wars.
Mon intention n'etait pas d'aggresser qui que ce soit sur cette liste, mais
bien de denoncer un fait qui me degoute. Je crois bien avoir ete trop
emotionnel sur ce coup la, car j'avais a l'esprit tout le travail des
programmeurs de wine qui pourrait etre detourne et grace auquel des gens
n'ayant rien fait pourraient se faire de l'argent sur le dos de la communaute.
Le free software etant une application pratique de mes ideaux, son
exploitation a des fins commerciales me touche d'autant plus.

Afin de limiter les desagrements de ce genre de flame wars pour chacun, j'ai
cree la mailing-list address@hidden (fs pour free speech (mais ca fait aussi
free software)). Tout le monde peut joindre (il suffit de m'envoyer un mail)
mais personne n'est mis d'office. Actuellement Emanuel, Gabriel et moi sommes
dessus. Je vous invite a y venir : En effet, je pense que la situation
geo-politico-socio-ecologico-mondiale merite que l'on echange des reflections
et informations entre personnes interessees.

Puissiez-vous dormir en paix malgre toute cette guerre aujourdhui.

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des
silences de nos amis.
                Martin Luther King