fsfe-france

[Fsfe-france] Re: IOt

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: IOt
Date: 17 May 2001 18:59:19 +0200

Note: je laisse ci-dessous le mail complet pour le contexte.

Votre projet semble vraiment très intéressant.

Quand vous dites mettre en place un mode de diffusion libre du projet
IOt, vous entendez publier immédiatement les développements et mettre
votre projet sous une licence libre comme la GPL, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, un important soutien technique consiste à vous
encourager à enregistrer votre projet dans Savannah
(http://savannah.gnu.org/) qui est une infrastructure de développement
de projets de logiciels libres. Vous disposerez ainsi de l'ensemble
des outils nécessaires pour gérer votre projet et d'une intéraction
possible avec des développeurs d'autres projets. Vous pouvez
également, si vous le souhaitez, proposer que votre projet devienne un
projet officiel de GNU (il y a une phase de validation).

Cela répond-t'il à vos attentes ?

Cordialement, Fred.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89