eliot-general

[Eliot-general] problème avec eliot1.10

From: Misha Versaen
Subject: [Eliot-general] problème avec eliot1.10
Date: Wed, 14 Oct 2009 09:30:48 +0200

Bonjour Antoine Fraboulet et Olivier Teulière,

je tiens tout d'abord à vous remercier pour le merveilleux programme que vous avez conçu et que vous continuez à maintenir. Il m'apporte du plaisir tous les soirs depuis que je l'ai découvert. C'est un formidable outil d'entraînement.

J'ai un petit problème d'installation de la dernière version 1.10 pour windows. Je l'ai essayé sur deux machines différentes avec le même résultat.
Je commence par charger un dictionnaire. Jusque là, pas de problème, puis lorsque je veux démarrer une nouvelle partie en duplicate il génère une exception:
"an unhandled win32 exception occured in eliot.exe(3188) unhandled exception at 0x0142cc89 in eliot.exe

0x0000005: Access violation writing location 0x474e5543.

Peut-être quelqu'un l'a t'il déjà signalé, auquel cas veuillez m'excuser de vous avoir dérangé.

Bonne continuation.

Misha Versaen (Belgique)

Tout ce dont vous avez besoin sur le net et sur votre PC: 100% gratuit !